Témoignages clients

En tant que naturopathe spécialisée dans le bien-être, je suis convaincue que la santé et le bonheur sont deux éléments essentiels pour mener une vie épanouissante. C'est pourquoi je me suis engagée à accompagner mes clients vers un état de bien-être durable, en utilisant les principes de la naturopathie.

Je suis passée par les mains de Georgette pour un massage relaxation. Déjà très bon accueil cadre très agréable musique, et respirant la propreté. J'ai ressenti à peine 5 mm plus tard une tension qui me quittait surtout des épaules.

Je suis sortie très apaisée.

Je reviendrai

Yolande 

"J'ai eu la chance de faire un soin de naturopathie avec Georgette, et ce fut une superbe expérience. Très professionnelle, elle a su créer un cadre rassurant qui m'a permis de vraiment lâcher prise. Je suis ressortie de son cabinet profondément détendue, apaisée et avec une vraie sensation de bien-être. Georgette est à l'écoute, douce et attentive. Je la recommande vivement !"

Le Roux Manon